Airs de Paris Index du Forum

Retour à l'accueil - Connexion - Groupes d'utilisateurs - S'enregistrerProfilRechercher - Liste des Membres - Se connecter pour vérifier ses messages privés - FAQ

Bibliographie sélective

Question: artiste au sujet des columns Niemeyer en Brasil?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airs de Paris Index du Forum -> Place publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AniaB

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007, 20:44    Sujet du message: Question: artiste au sujet des columns Niemeyer en Brasil? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Toute d'abord excusez moi mon francais. Je suis allemande vivante a Londres et ca j'espere expliqueras tous. J'espere que vous m' allez comprendre bien quand meme.'

J'etais a Paris la semaine derniere et j'etais si heureuse de voir l'expo superbe " Les Airs de Paris" que j' ai adore!

Malheureusement mon memoire des noms ne functionnent pas trop bien et j' avais pas un stylo avec mois et j' ai un copain bien estimer qui vivent a New York, qui voir des columns qui bouge aussi et qui est Brasilien/Polonais.

Alors, sil vous plait, pouriez vous m'aider avec des informations d'artist qui a fabrique le following: ???????

Alors:
Please! Quelle est le nom du artiste qui a fais un film en Brasil dans la section de l'architecture de expo: Le film raconte l'histoire dun petit garcon en Brasil qui se trouve entre the columns de l'architect Niemeyer et toute soudain un de ses colums bouge et lui il le voir, mais personne ne lui crois! Le pauvre petit!

Moi j'adore ce film et mois je lui crois totallement et je suis sure que ce colums a bouger et que mon amis et probablement toutes mes amis vont lui croire aussi. Malheureusement ils vivent n'importe ou et ils ne vont pas avoir la chance de visiter Paris pendent le temps de l'exposition est active.

Alors: Il serais si sympath si vous pourriez m'aider avec les details qui est le nom d'artist et peut etre aussi est ce que il y a une chemin de accedere ce film ONLINE???? Si cest ne pas possible maintenant peut etre bientot? MERCI BEACOUP de m' aider.

MERCI beaucoup de me laisser savoir j'espere

A tres bientot

Ania
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Quéré
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ania,

L'oeuvre en question est située dans l'espace "écologie urbaine et biotechnologies, de la nature à l'artifice". Il s'agit de :

Dominique Gonzales-Foerster
Marquise, 2007
Vidéo HD, 7' en boucle, couleur, sonnore
Production Camera Lucida pour Airs de Paris

Cette pièce a été filmée dans la construction du même nom d'Oscar Niemeyer, située dans le parc Ibinapuera à Sao Paulo.

A voir sur Dominique Gonzales-Foerster :
http://www.dgf5.com
AniaB

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre information.

Ania

François Quéré a écrit:
Bonjour Ania,

L'oeuvre en question est située dans l'espace "écologie urbaine et biotechnologies, de la nature à l'artifice". Il s'agit de :

Dominique Gonzales-Foerster
Marquise, 2007
Vidéo HD, 7' en boucle, couleur, sonnore
Production Camera Lucida pour Airs de Paris

Cette pièce a été filmée dans la construction du même nom d'Oscar Niemeyer, située dans le parc Ibinapuera à Sao Paulo.

A voir sur Dominique Gonzales-Foerster :
http://www.dgf5.com
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airs de Paris Index du Forum -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: